mercredi 31 mars 2010

Black'n'Pink

Bonjour à toutes !


Aujourd'hui pas trop de blabla, juste la tenue du jour assez simple, du noir (pour changer ahem...), du blanc et du rose :D


Ma nouvelle petite acquisition de chez 'Les filles à la violette' (encore), ce petit sac rose resserré par un noeud marron.


Et en prime, une bague gagnée sur le blog de Marina sur lequel vous pouvez en ce moment gagner un superbe sac Kipling à l'allure rock comme on les aiment !


Bref, je vous laisse avec quelques clichés, bonne soirée à toutes !




















Pantalon + Veste Zara
T-shirt Jean Charles de Castelbajac pour Lee
Chaussures Graceland
Collier + Serre-tête noeud Phélisséludine chez 'Les filles à la Violette'
Bague Rockandsoul

4 commentaires:

  1. Très cool ta tenue!!
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ta tenue est très sympa !
    Enorme coup de coeur pour ce sac et le collier, la couleur est superbe !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  3. Troooop bien! La bague, JCDC (je t'aimeee) et ce sac rose! J'adoore! Dis ce teesh, tu l'as pas eu sur e-bay? je suis pas sur mais si c'est celui-là je le suivais aussi! alors je sis contente si c'est toi qui le porte ( et vachement bien!!) Bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou trop beaux ton sac flashy, j'adore et ton petit serre-tête noeud aussi ! :) Au fait, si tu veux un bon plan, un concours de mannequin online est organisé en ce moment et est ouvert à toutes les femmes de 16 à 30 ans alors si ça t'intéresse voici le lien pour s'inscrire : www.incomingcomets.com ! salut

    RépondreSupprimer