mardi 27 avril 2010

Et pourquoi pas la combi ?

Bonjour à toutes !

Il y a quelque temps, ma mère a organisé une vente de fringue à domicile ...

A première vue, je ne suis pas fan, mais bon il faut voir !

Et c'est en tombant sur une combi que je me suis dis : Et pourquoi pas finalement ? ça m'attirait déjà depuis un bout de temps, alors aujourd'hui j'essaye !

Et puis il faut être claire, il a pas fallu longtemps à mon faible esprit d'acheteuse compulsive pour prendre une décision... Cette combi, elle sera à moi !

Quelques jours plus tard je la reçois, je la réessaye et je l'adopte !

En plus nikel ! Quoi de mieux pour porter mes nouvelles chaussures !














Combinaison Miss Captain / T-shirt Comptoir des Cotonniers / Chaussures Les Tropéziennes

Bref, une tenue idéale avec le temps qu'il fait, le coton est très léger, et ça fait du bien de sortir ses pieds !

Bonne soirée à toutes !

Bisous bisous

6 commentaires:

  1. J'adore ta combi, tout comme tes chaussures et ton collier! Bref, j'adore ta tenue! :)

    Bises,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  2. Du coup je vais être obligée de ressortir la mienne et de faire une séance photo aussi... voir si je l'aime toujours autant !

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal du tout !! Si ça te dis, viens jouer sur mon blog pour tenter de gagner un chèque cadeau de 50 euros :
    http://www.fashion-in-the-city.com/index.php?post/30/04/2010/Un-ch%C3%A8que-cadeau-de-50-euros-%C3%A0-gagner-chez-N%C3%A9o-Plaisir

    RépondreSupprimer
  4. la combi : confortable, facile à vivre !

    RépondreSupprimer
  5. Et franchement, elle te va trop bien cette combi! Avec ce p'tit collier tu es ravissante!!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est tres cool cette combi pas étonnant que tu l'aies adopté elle te va tres bien!

    RépondreSupprimer