mardi 4 mai 2010

Le foulard à l'honneur chez Codello

Hello Hello !!

Un article c-o-l-o-r-é aujourd'hui avec une marque que j'adore:

CODELLO

Découverte en allemagne, car oui, 'l'homme' y habite, à coté du magasin d'usine !!  Plutôt pratique quand on va y faire une descente, vus les prix sacrifés par rapprot aux magasin !

Bref, Codello c'est beau, c'est original, c'est surtout des foulards (soie, coton,cachemere etc...), mais aussi quelques sacs... En plus de tout, la qualité est au rendez-vous, les produits ne bougent pas !

Enfin, vous l'aurez compris, j'adore, et je vous le conseille !

Je vous ai fait une petite sélection de la nouvelle collection, des foulards extrèmement colorés, style keffieh...
































Bref, vous voyez le genre ?

Ils tombent à pic pour les jounées un peu frisquettes, pour donner un look bohème mais chic !

Sur ce, bonne soirée à toutes et enjoy sur le site : http://www.codello.de/ !

Bisous Bisous

5 commentaires:

  1. Super sympa ces foulards ! J'adore ça en plus et les couleurs sont superbe !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  2. J'adore carrément! merci pour cette découverte!

    RépondreSupprimer
  3. Tres cool tous ces foulards je ne connaissais pas du tout cette marque et c'est clair qu'ils tombent a pic avec le temps qu'on a. Gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  4. Buzz.... lancement offciel CODELLO Collection Automne/Hiver 2010 en France en Septembre 2010
    -Collection-Homme dans le grand magasin MADELIOS-homme, 23 Boulevard de la Madeleine,75001 Paris

    - Pour Plus de détails, Allez sur le blog http://codellofrance.blogspot.com

    RépondreSupprimer