mercredi 10 février 2010

Another one :!

Bon vous avez dû commençer à cerner mon amour incontournable pour les sacs, et bien voici un nouveau venu dans ma collection ! Acheté par hasard, mais le hasard fait bien les choses apparament ! Il est beau, il est grand (enfin) moi qui cherchait depuis longtemps un grand sac pour pouvoir aller en cours et bien ça y es je l'ai !! Puis pour ce qui est du prix...! Bah je ne me suis absoluement pas ruinée en fait et c'est ça qui est bon !! Voici la bête :



Qui a dit que ça sentait le printemps sur la Blogo ?? Bon ben pas moi j'en ai bien peur... cela dit j'en rêve jour et nuit mais vu la couche de neige qui est retombée hier, ça à de quoi déçevoir ! Je m'excuse donc pour les photos en intérieur mais franchement je n'ai pas le courage d'aller braver le froid glacial !!



Bref le voici le voila, qu'en pensez vous donc ??



Sac Eurodif



Bonne journée à toutes !! Bisous Bisous !!

2 commentaires:

  1. Rha la vache, il est magnifique et je suis moi-même une big fan de sacs, donc c'est dire si je m' connais, il est MAGNIFIQUEUH!

    RépondreSupprimer