mardi 23 février 2010

Strange Impressions...

Oui alors en ce moment j'ai envie ( encore ) d'un t-shirt imprimé !! Je sais ça commence à faire beaucoup d'envies et à devenir problématique, je vais finir par croiser ma carte bleue sur le pallier entrain de se faire la malle !

Bref, en tout cas aujourd'hui faute de photos de looks car le problème de l'appareil photo n'étant toujours pas résolu ( je sais pas ce que j'attends... mais c'est loin pour rentrer chez moi !! ) une (autre) petite sélection aujourd'hui : Les t-shirt imprimés !

Alors bon on commence sur les chapeaux de roue (hihi) avec deux t-shirt pour les 'bikeuses' sortant tout droit de la nouvelle vente 'I love Trendyland' de chez www.Fruitrouge.com



C'est ici et ici

Le premier modèle 'tête de mort' est à 39€ au lieu de 55€ le second modèle 'bike' à 33€ au lieu de 45€ ! A porter tout simplement selon moi, sur un jean bleu ou noir, rehaussé d'un collier et puis un gilet par dessus ! Simplicity !

Le reste de mes petits coup de coeurs viennent d'un site que j'ai récemment découvert sur la blogo: YATT et sur ce site précis se trouve un de mes grands regrets : Le t-shirt Chuck Bass que j'ai lamentablement raté :p -> Sold Out qu'il me dit le Monsieur :::



Mais bon pas de panique il y à encore de super modèles sur le site qui valent bien un T-shirt Mr Bass (ou pas) !



T-shirt 'Good Girls' 25€




T-shirt 'Indiefferent' 25€



Les deux T-shirt 35€ !!

Bref voila à vous d'aller voir la suite sur le site, ne soyez pas étonnées du fait qu'il n'y ai pas beaucoup de modèles sur le site, c'est normal et c'est même le principe de la marque ! Peu de modèles, pas d'exemplaires illimités donc pas mal de Sold Out mais au moins un peu de différence et d'originalité pour les acheteurs ! Je ne pense pas que vous croiserez à chaque coins de rue quelqu'un avec votre t-shirt !

Sur ce Bonne journée à toutes !!

Bisous Bisous!

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les teesh imprimés, mais j'en ai fait une overdose quand tous les magasins se sont mis à en balancer en veux tu-en voilà et en effet, tout le monde se trimballais avec le même t-shirt ! Waoouuh quelle originalité !!!héhé
    Mais la sélection que tu proposes a sa propre empreinte et le fait d'en faire peu me redonne envie de porter ces teesh !!!

    Première balade sur ton blog et j'aime beaucoup, alors voilà je rentre dans la secte des membres pour mieux pouvoir te suivre !!!
    OOooh il y a hellocoton aussi !!!

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  2. @Virgo : Contente que cette sélection t'ai fait changer d'avis !! Merci d'être devenue membre !! bisous !

    RépondreSupprimer
  3. chouette selection! que du original!

    RépondreSupprimer
  4. ils sont géniaux ces tee shirts je vais aller voir ca!!!

    RépondreSupprimer