dimanche 7 février 2010

My lovely bag ...

Je ne vous ai jamais parlé de mon petit sac chéri Hello Kitty par Victoria Couture ?? Et bien maintenat c'est chose faite ! Non pas que je sois une grande fan de la petite bestiole, mais j'aime beaucoup les sacs de ce format, ni trop petit ni grand sac, et surtout avec une chaîne !! :p



Bref je l'aime et je ne m'en lasse pas ! Shopé sur le net, je me souviens encore quand je l'ai reçu, j'étais affolée et je sautais de partout ! OK ça parrait nul pour un petit sac mais c'est comme ça !!



Alors qu'en pense-vous ? Il vous plaît?



Sac Hello Kitty par Victoria couture
Jupe Zara
T-Shirt Zara

5 commentaires:

  1. Je suis pas fan d'Hello Kitty, mais j'avoue que sur les autres je trouve que ça dionne un petit air vachement sympa!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe :)
    Pourtant je suis pas fan d'Hello Kitty !

    RépondreSupprimer
  3. Il est top ! tu l'as payé cher? ebay?

    RépondreSupprimer
  4. @slanelle : merci beaucoup ! Bisous. @ shoes addict : non pour le coup j'ai fait une bonne affaire sur vente-privée.com je l'ai eu pour une cinquantaine d'euros il me semble! Voilà bisous!

    RépondreSupprimer