mardi 5 janvier 2010

Here I am

Bonjour à toutes, je suis Abby !
Voilà des mois et des mois que je feuillette pas mal de blog de mode dont je ne peut plus vraiment me passer maintenant, c'est donc sans grande surprise que je me lance à mon tour dans l'aventure ! Bon O.K pour l'instant je ne suis pas bien douée dans tout ce qui est mise en page, mais enfin il faut que je m'entraîne ! Un peu de persévérance !


Bref, dans ce blog je souhaite partager avec vous mes looks, mes coups de cœurs ou encore mes achats, mes petites merveilles ( un blog parmi tant d'autres me direz vous ) mais j’espère aussi que vous m’enverrez de nombreuses photos de VOS looks, coups de cœurs et achats, pour les publier sur cette page et partager vos trouvailles !


J'aimerai que ce blog soit aussi un 'lieu' d'échange d'idées plus qu'un simple étalage de garde robe... Alors j'attends vos photos, commentaires, coups de gueule, suggestions, anecdotes et j'en passe !


Here we go
!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire