jeudi 21 janvier 2010

Paule Ka

Bon il est 23 H et je devrais déjà dormir... mais j'y arrive pas que voulez vous ! Alors je me promène sur la toile et dans mon catalogue La redoute en même temps... et là ... !! Je découvre ça : Une collection Paule Ka pour la redoute avec Agyness Deyn en égérie et je veux ça :



Cette robe est magnifique, je l'adore !! Mais bon 130 Euros ça fait mal pour mon petit porte monnaie d'étudiante la tout de suite... Bref économies quand tu nous tiens ... Va falloir attendre encore un moment ... Et puis en plus ca va en général toujours mieux à Agyness ... sniff

Celle ci est superbe aussi ... !


Mais quand même un peu moins mettable tous les jours !

Bon sur ce au dodo quand même ! Bonne nuit ...!
Bisous Bisous

2 commentaires:

  1. Ouiii, ouiii, et ouiii! les 2 je suis in love! Va y avoir de l'économie dans l'air je sens!!!

    RépondreSupprimer
  2. Avec la redoute il vaut mieux attendre car sur leur e-shop les prix baissent sans compter les codes réduc!

    RépondreSupprimer