jeudi 21 janvier 2010

Tenue du jour ...

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez toutes très bien j'ai quelques petites surprises !!
Je suis donc rentrée d'Allemagne hier, et après avoir passé encore une bonne dizaine d'heures dans les trains, et bref après une bonne nuit de sommeil j'ai les idées claires !

Donc aujourd'hui j'ai commencé à remplir mon vide dressing ! Quelques vestes, des chaussures etc ... Et il en viendra de plus en plus ... ! Allez y faire un tour c'est ici et sur la droite du blog .

Sinon que dire ... quelques nouvelles photos de mes acquisitions soldesques ( merci maman !! )

Sinon je vous souhaite une très bonne soirée

Bisous Bisous




Jean Molly Bracken , ma petite marque fétiche !



Blouse Sud Express



La version cinturée ... Que préférez-vous ?



Mouahahaha !!

2 commentaires:

  1. bonjour, j'avais reçu en cadeau une blouse Molly Bracken il y a deux ans... A part en Allemagne, t'as un plan pour trouver cette marque en France ?

    Liss (tombée par hasard sur ton blog...)

    RépondreSupprimer
  2. @Anonyme ! Si tu est près de Saint-etienne le magasin 'Entregens' la produit, sinon tu peux trouver cette marque sur les 3 suisses mais il n'y a pas beaucoup de choix; Le dernier recours : partir à la recherche d'un magasin 'multi-marques- qui la fait ! bisous ! Merci d'etre passée et reviens vite !
    abby

    RépondreSupprimer