mercredi 6 janvier 2010

Soldes in München




München ! München ! München !

Alors, demain 11 h 48 je monte dans le train pour 9 heures de voyage (raaahhhh !!) en direction de Munich ! Visite à la 'belle famille' oblige .. ! Enfin je suis happy !

Donc les soldes pour moi ce sera de l'autre coté de la frontière !! En même temps j'aurai plus à visiter que chez moi ! Bref, je prendrai de nombreuses photos pour une fois et les publierai par la suite ! Enfin les allemandes ont beau être grandes et blondes, elles doivent préférer la bière à la mode !

Avant ça il ne reste plus qu'a encaisser le voyage sans s'ennuyer ni s'enerver ( Ok . Mission impossible ! )... J'esserai quand même de capturer quelque looks !

bisous bisous

1 commentaire:

  1. t'en as de la chance je prendrai bien quelques jours moi aussi ! Vivement des photos de munich ! bisous

    RépondreSupprimer